19-02-2011, 17:43
J'aime vraiment beaucoup le style graphique, mais pour l'instant difficile de se faire une idée de ce que c'est et de ce qu'il faudra y faire. Bon, de toute façon, PS3, pas pour moi.
Pourquoi ils sortent ça sur PS3 ? Les joueurs de PS3 ils veulent de la baston, du foot et des voitures qui vont vite, pas des trucs poétiques. [/mode gros clichés mais avec un fond de vérité
off]. Mais à suivre quand même.
Pourquoi ils sortent ça sur PS3 ? Les joueurs de PS3 ils veulent de la baston, du foot et des voitures qui vont vite, pas des trucs poétiques. [/mode gros clichés mais avec un fond de véritéoff]. Mais à suivre quand même.
Tell me about the rabbits, George.

