23-01-2011, 15:12
Content que ça ait pu servir.
(23-01-2011, 15:03)Hinathéa a écrit : Pour Riven, j'étais tentée mais il parait que la résolution est très moyenne donc, par rapport au mien, ce n'est pas forcément intéressant.Je pense pas qu'il existe 50 résolutions différentes pour Riven, ça doit être la résolution d'origine (qui est, effectivement, assez peu conséquente, mais je n'en connais pas d'autre).
(23-01-2011, 15:03)Hinathéa a écrit : Complete Chronicles m'interesse éventuellement (j'ai URU+To D'ni+ tPotS)Heu bah Complete Chronicles c'est URU+To D'ni+ tPotS.
Tell me about the rabbits, George.

