27-12-2010, 22:44
Merdum, j'ai raté Peau d'âne qui passait ce soir sur arte.
Heureusement il repasse demain, même chaîne, à 14h45. J'en connais que des extraits, mais ça m'a l'air assez chouette. Film musical de 1970 avec Catherine Deneuve qui préférait encore la peau d'âne à la peau liftée.
Un passage célèbre du film, la préparation du cake d'amour. A voir soit directement ci-dessous, soit en cliquant ici pour la vidéo sur dailymotion, en meilleure qualité. Soyez prévenus, c'est délicieusement kitch.
Je suis sans doute pas un grand cuistot, j'ai un léger doute sur la recette quand même.
Heureusement il repasse demain, même chaîne, à 14h45. J'en connais que des extraits, mais ça m'a l'air assez chouette. Film musical de 1970 avec Catherine Deneuve qui préférait encore la peau d'âne à la peau liftée.Un passage célèbre du film, la préparation du cake d'amour. A voir soit directement ci-dessous, soit en cliquant ici pour la vidéo sur dailymotion, en meilleure qualité. Soyez prévenus, c'est délicieusement kitch.
Je suis sans doute pas un grand cuistot, j'ai un léger doute sur la recette quand même.
Tell me about the rabbits, George.