20-11-2010, 02:36
Et j'en profite pour poursuivre ici le cri de détresse lancé dans la Miaoubox par Volyo : il suffit ! Virez-moi ces laideurs et qu'on ne les revoie pas de sitôt !
Tiens au passage, montrez-nous donc de nouvelles images pour ceux qui ont le même avatar depuis trois plombes, ça insufflera un petit air neuf et vivifiant après cette éprouvante semaine.
Jaja, reekoo, n'oubliez pas de voter !
Pas avant novembre prochain, du moins...
Tiens au passage, montrez-nous donc de nouvelles images pour ceux qui ont le même avatar depuis trois plombes, ça insufflera un petit air neuf et vivifiant après cette éprouvante semaine.
Jaja, reekoo, n'oubliez pas de voter !
Tell me about the rabbits, George.

