19-11-2010, 18:30
Au fait en 1 on doit dire celui qu'on trouve le plus moche parmi les plus beaux ou en 1 celui qu'on trouve le plus beau parmi les moches car dans ces cas là c'est le 3 qui devient le plus moche parmi les moches.
A moins que cela ne soit en 1 le plus moche parmi les plus moches et en 3 le plus beau parmi les plus beaux moches.
Parce que là je sais pas quel ordre choisir
A moins que cela ne soit en 1 le plus moche parmi les plus moches et en 3 le plus beau parmi les plus beaux moches.
Parce que là je sais pas quel ordre choisir
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.

