15-11-2010, 16:42
N'ayant pas eu trop de temps, j'ai quand même trouvé quelque chose (bien que j'ai hésité avec un autre !) avant de me reconnecter.
Merci quand même pour le renseignement Volyo, j'irai jeter un coup d'oeil dès que j'en aurai l'occasion, ça pourra peut-être servir une autre fois, qui sait ?
Merci quand même pour le renseignement Volyo, j'irai jeter un coup d'oeil dès que j'en aurai l'occasion, ça pourra peut-être servir une autre fois, qui sait ?

