Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
sauter plus haut
#1
question: je vois certains joueurs sauter à des hauteurs bien plus hautes que là où je le puis; comment font-ils? Y'a une manip à faire? Ou faut-il accéder à une certaine partie du jeu pour avoir le pouvoir?
Merci à tous!
Répondre


Messages dans ce sujet
sauter plus haut - par djeouthy - 09-10-2010, 18:55
sauter plus haut - par killthecucumber - 09-10-2010, 19:48
sauter plus haut - par djeouthy - 10-10-2010, 11:35
sauter plus haut - par P'skhal - 15-10-2010, 16:00
sauter plus haut - par djeouthy - 15-10-2010, 18:28
sauter plus haut - par killthecucumber - 15-10-2010, 20:09
sauter plus haut - par djeouthy - 16-10-2010, 19:39
sauter plus haut - par djeouthy - 16-10-2010, 19:41
sauter plus haut - par djeouthy - 24-10-2010, 09:41
sauter plus haut - par Armystice - 24-10-2010, 15:17
sauter plus haut - par djeouthy - 24-10-2010, 16:43
sauter plus haut - par killthecucumber - 16-10-2010, 20:29

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)