30-09-2010, 17:26
Pas vraiment d'accord avec l'avis ci-dessus. Je n'ai pas lu les livres mais j'ai regardé les 2 films et si on accepte dés le départ que ce sont des films fait pour les ados, voir les enfants je les trouvais pas mal faits en terme de réalisation, trucages, costumes etc.
Après c'est comme regarder Blanche-Neige, si on s'attend à du Tarantino, on va être déçu !
Après c'est comme regarder Blanche-Neige, si on s'attend à du Tarantino, on va être déçu !
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!

