07-09-2010, 13:07
Dieu qu'y a des heures de travail là derrière et il joue formidablement bien mais je n'écouterais pas ça à longueur de journée, pour finir c'est irritant, je dirais même énervant !
Mais je m'incline bien bas sur la performance !
Ceci dit, je ressens beaucoup plus de plaisir à écouter du violon manouche même si ce n'est pas du tout du même acabit, je vous le concède, mais comme on dit: peu importe le flacon, pourvu qu'on ai l'ivresse...
Mais je m'incline bien bas sur la performance !
Ceci dit, je ressens beaucoup plus de plaisir à écouter du violon manouche même si ce n'est pas du tout du même acabit, je vous le concède, mais comme on dit: peu importe le flacon, pourvu qu'on ai l'ivresse...
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Jean Yanne.

