25-08-2010, 12:06
j'ai vraiment hâte de voir la bête ! (Vous identifiez la bête comme vous voulez
)
Heureusement il est pas bâti comme ce modèle-ci
)Heureusement il est pas bâti comme ce modèle-ci
![[Image: 20221204172737-ecc83a5e.gif]](https://www.ufo-3d.fr/gallery/upload/2022/12/04/20221204172737-ecc83a5e.gif)

