Ceux que j’ai reconnus les premiers ont été celui d’Eldrid –bien que j’ai eu un doute- ; sans trop de difficulté le 1er de Reekoo (n°7) que j’ai particulièrement aimé, le 2ème de Scribe (n°12) avec plus de mal, le 1er de Sarah (n°4) avec un gros doute et par déduction (si j’ose dire) par rapport aux autres et enfin celui de Grover, mais j’avoue, là, tout-à-fait par hasard.
J’avais attribué le 10 à Sarah et j’ai eu, comme beaucoup, du mal à l’attribuer à GG. Je comprends, d’ailleurs, mieux maintenant, pourquoi...

et Ulysse, je n’ai trouvé qu’en dernier recours.
J’ai quand même du mal à reconnaître les textes de Volyo, et, Dreeli m’a surprise également (
toi qui demandais si on reconnaissait tes textes, en tout cas, moi pas 
).
Pour Dournon aussi, j’ai eu des difficultés, pourtant après coup je me dis que j’aurais pu deviner plus facilement (le n°8 m’a bien amusée).
De même, j’ai trouvé difficilement le second de Reekoo (n°17) et finalement, quand je l’ai bien relu, ça m’a paru évident qu'il était de lui.
J’ai été coincée par le 5, mais en réfléchissant c’est bien dans la lignée des idées originales des précédents et, de plus, Jefftom avait déjà glissé un texte dans un de ses articles
là, alors...