02-08-2010, 08:47
J'ai oublié de remercier chaleureusement Volyo et Scribe pour cette passionnante soirée.

Bravo pour la conception.
J'ai apprécié de nombreux aspects, en particulier l'énigme sur l'imageur du Relto, et surtout la série de questions préliminaires pour lesquelles chacun a les réponses à celles qui ne lui sont pas posées.
Comme d'habitude, je me suis trainé dans la cité avec mon ordi à vapeur
et je voudrais signaler que Annabelle n'est pas la seule à avoir visité tous les culs de sac. :P
Mais c'est pas grave, je me suis bien amusé.
Et accessoirement, j'ai amélioré ma perf !
Heu... Annabelle, tu as lancé une idée concernant le prochain jeu : tu plaisantais, hein ? dis, dis ?

Bravo pour la conception.
J'ai apprécié de nombreux aspects, en particulier l'énigme sur l'imageur du Relto, et surtout la série de questions préliminaires pour lesquelles chacun a les réponses à celles qui ne lui sont pas posées.
Comme d'habitude, je me suis trainé dans la cité avec mon ordi à vapeur
et je voudrais signaler que Annabelle n'est pas la seule à avoir visité tous les culs de sac. :PMais c'est pas grave, je me suis bien amusé.
Et accessoirement, j'ai amélioré ma perf !
Heu... Annabelle, tu as lancé une idée concernant le prochain jeu : tu plaisantais, hein ? dis, dis ?
Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti.