25-07-2010, 13:58
Heureux Cumul ma bichette
!
Je boirai un bon verre à ta santé aujourdh'ui
Je t'embrasse très très fort et GiGi aussi !!
|
Heureuse célébration de cumul d'années !!
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|