25-07-2010, 12:40
(25-07-2010, 09:57)P'skhal a écrit : Heu, alors tapez pas trop fort si je ne poste pas au bon endroit.Ici personne ne tape, je crois que c'est juste le goudron et les plumes !![]()
Je veux juste signaler, à ceux que ça intéresse, que Les Voltigeurs organisent un meeting ce soir à 21 h (heure française).
Voici le lien vers l'annonce.
Mais c'est vraiment pour les récalcitrants... car si on demande gentiment, et si on ne fait pas exprès de mettre ça toujours au mauvais endroit, il y aura bien un administrateur qui nous remettra le message au bon endroit. Pour ton annonce, je l'avais vue sur le forum Myst Online et je trouve que c'est sympa de faire ce regroupement ouvert à tous, j'aimerais bien venir d'ailleurs mais je ne crois pas, je peux difficilement me libérer en soirée... d'autant qu'il y en a une en perspective la semaine prochaine.
J'ai vu sur d'autres forums ce que vous arrivez à faire et je trouve ça fort intéressant, cela donne une autre perspective des lieux.

