20-07-2010, 18:15
(Modification du message : 20-07-2010, 18:19 par Imaginarius.)
Pour une version Wii de Myst, je suis d'accord avec le Scribe, je ne vois pas trop l'intérêt...
Pour Exile sur PS2, j'ai vu ça aussi. Pour ma part, je n'y ai pas joué. Mais j'ai joué à suffisamment d'adaptations de jeux d'aventures/réflexion sur la PS première du nom pour ne pas vouloir essayer celle-ci.
C'était largement mieux que Myst DS, cela dit. Difficile de faire pire, remarquez.
Pour Exile sur PS2, j'ai vu ça aussi. Pour ma part, je n'y ai pas joué. Mais j'ai joué à suffisamment d'adaptations de jeux d'aventures/réflexion sur la PS première du nom pour ne pas vouloir essayer celle-ci.
C'était largement mieux que Myst DS, cela dit. Difficile de faire pire, remarquez.

