20-07-2010, 16:06
Question qui n'a pas grand chose à voir avec Myst sur DS, je crois qu'Exile est sorti au format PS2, quelqu'un y a déjà joué ?
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
|
Myst - sur Nintendo DS
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|