Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouveau design de la mort qui tue !!
#21
(04-07-2010, 18:57)Scribe a écrit : Tout ça pour se la péter avec son iPhone 4, j'y crois pas ! Laugh2
En 2010-2011, je me la pète, c'est ma résolution de fin d'année scolaire. Bon il faut que j'utilise ma platinum pour débloquer le verrou de ma salle de bain qui s'est encore coincé Grr
Répondre


Messages dans ce sujet
Nouveau design de la mort qui tue !! - par JaJa - 12-06-2010, 00:00
Nouveau design de la mort qui tue !! - par alexrow - 04-07-2010, 19:41
Nouveau design de la mort qui tue !! - par Guest - 17-04-2012, 15:10
Nouveau design de la mort qui tue !! - par Guest - 12-06-2010, 13:09

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)