04-07-2010, 11:30
La difficulté étant que les marqueurs seuls ne suffisent pas.
En effet, à certains endroits, il faut sauter plusieurs fois mais pas trop;
ensuite, à d'autres endroits, on doit marcher-sauter plutôt que courir-sauter.
Et surtout, il faut ajuster sa direction très précisément.
Bref, sans guide, bonjour les aller-retour Relto
Mais les vues imprenables valent vraiment la peine.
En effet, à certains endroits, il faut sauter plusieurs fois mais pas trop;
ensuite, à d'autres endroits, on doit marcher-sauter plutôt que courir-sauter.
Et surtout, il faut ajuster sa direction très précisément.
Bref, sans guide, bonjour les aller-retour Relto

Mais les vues imprenables valent vraiment la peine.
Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti.

