26-06-2010, 04:06
Voila il est trois heures du mat, je suis éreintée, fatiguée par ma journée de travail et par la soirée mémorable entre amis qui a suivi, mais j'ai tenu malgré tout à regarder les commentaires concernant cette course ! cela me fait toujours envie et je ne peux m'enmpêcher de remercier Volyo et Dournon même si je n'ai pu participer ! Pour la prochaine j'espère y être et n'être pas trop à la traine ! Je reste tenace dans mes idées et je suis sincère !
L'intelligence Artificielle n'a aucune chance en face de la stupidité naturelle

