25-06-2010, 17:08
Première chose à dire, un énorme merci et deux bisous claquants au couple organisatrice(car féminin) Voldourn ou Dournvol et j'en profite pour les saluer bien bas.
Bon, que dire de ma course ?
Que j'ai déjà bien mal commencé en loupant les premières consignes car au moment ou je devais lire sur le tchat et discuter avec vous autres, mes filles me parlaient dans mon dos; alors l'une:" Maman, t'as pas mis de la pommade sur ma piqure de moustique, ça gratte !" et l'autre: "Maman, j'ai plus d'cullotte pour demain !" et moi "
"
Donc voilà pourquoi j'ai pas vu ce que disait mon numéro et puis j'avais beau cliquer sur la flèche ça remontait constamment, tellement tout le monde tchattait !
Alors je suis allée à Teledhan car ça parlait de champignon mais à ce moment-là, je me suis fait éjecter du jeu !
Mais pas démontée pour 2 sous, je suis repartie et arrivée au relto, je prends le livre de Teledhan mais je n'ai jamais pu y arriver car de nouveau éjection !
J'étais déjà moins enthousiaste, mais je voulais pas lâcher l'affaire alors "show must go on", je suis repartie et là, ça a tenu !
Dournette m'a bien aidée pour l'énigme des champignons bleus
et puis après elle m'a bien aidée pour l'histoire de la pierre flottante
et puis elle m'a bien aidée dans le pub
, en fait elle m'a bien aidée partout :oo:
!
Mais à 11H30, quand j'étais sur le toit pour l'énigme des tables, j'étais éreintée et impossible de me concentrer alors j'ai décidé malgré tout d'abandonner ! :choqué:
Je félicite les heureux gagnants mais aussi tous les coureurs, qu'ils soit arrivés ou pas !
Si je suis disponible pour la prochaine course, je m'inscris sans hésiter, c'est vraiment super sympa, j'adooore !
Bon, que dire de ma course ?
Que j'ai déjà bien mal commencé en loupant les premières consignes car au moment ou je devais lire sur le tchat et discuter avec vous autres, mes filles me parlaient dans mon dos; alors l'une:" Maman, t'as pas mis de la pommade sur ma piqure de moustique, ça gratte !" et l'autre: "Maman, j'ai plus d'cullotte pour demain !" et moi "
"Donc voilà pourquoi j'ai pas vu ce que disait mon numéro et puis j'avais beau cliquer sur la flèche ça remontait constamment, tellement tout le monde tchattait !
Alors je suis allée à Teledhan car ça parlait de champignon mais à ce moment-là, je me suis fait éjecter du jeu !
Mais pas démontée pour 2 sous, je suis repartie et arrivée au relto, je prends le livre de Teledhan mais je n'ai jamais pu y arriver car de nouveau éjection !
J'étais déjà moins enthousiaste, mais je voulais pas lâcher l'affaire alors "show must go on", je suis repartie et là, ça a tenu !
Dournette m'a bien aidée pour l'énigme des champignons bleus
et puis après elle m'a bien aidée pour l'histoire de la pierre flottante
et puis elle m'a bien aidée dans le pub
, en fait elle m'a bien aidée partout :oo:
!Mais à 11H30, quand j'étais sur le toit pour l'énigme des tables, j'étais éreintée et impossible de me concentrer alors j'ai décidé malgré tout d'abandonner ! :choqué:
Je félicite les heureux gagnants mais aussi tous les coureurs, qu'ils soit arrivés ou pas !
Si je suis disponible pour la prochaine course, je m'inscris sans hésiter, c'est vraiment super sympa, j'adooore !
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Jean Yanne.