25-06-2010, 10:30
C'est déjà fini bouuuuuuh
Un superbe festin que vous nous avez offert là, Dournon et Volyo
Le spectacle des marqueurs vus du balcon était surprenant, et les énigmes de qualité. Ça permet de faire attention à de détails passés inaperçus (pour moi en tout cas) comme les différents panneaux autour du volcan, les champignons bleus de teledahn, etc
J'ai pédalé un bonne vingtaine de minutes en essayant de composer avec les lettres du grand zero le nom d'une boisson, sans percuter sur le fait qu'on n'était pas là par hasard.
Bon, en tout cas le brevet est déposé, vous trouverez bientôt dans vos superettes des bouteilles de "Chlamcy, la boisson des D'ni"
Un superbe festin que vous nous avez offert là, Dournon et Volyo
Le spectacle des marqueurs vus du balcon était surprenant, et les énigmes de qualité. Ça permet de faire attention à de détails passés inaperçus (pour moi en tout cas) comme les différents panneaux autour du volcan, les champignons bleus de teledahn, etc
J'ai pédalé un bonne vingtaine de minutes en essayant de composer avec les lettres du grand zero le nom d'une boisson, sans percuter sur le fait qu'on n'était pas là par hasard.
Bon, en tout cas le brevet est déposé, vous trouverez bientôt dans vos superettes des bouteilles de "Chlamcy, la boisson des D'ni"

