30-11-2006, 21:59
J'aimerais assez que le raccourci VOIR LES NOUVEAUX MESSAGES se trouve également en bas de page.
Ca m'éviterait, après avoir lu les dernières crétineri interventions de nos colocataires, de devoir jouer de la molette ou de l'ascenseur pour retourner au tableau des derniers messages.
Je n'utilise quasi QUE ce lien, au point que je l'ai mis dans mes favoris, dans ma barbe et dans ma moustache!!!
Si ça pouvait être fait pour avant hier, ce serait bien!
Fissa!
Ca m'éviterait, après avoir lu les dernières crétineri interventions de nos colocataires, de devoir jouer de la molette ou de l'ascenseur pour retourner au tableau des derniers messages.
Je n'utilise quasi QUE ce lien, au point que je l'ai mis dans mes favoris, dans ma barbe et dans ma moustache!!!
Si ça pouvait être fait pour avant hier, ce serait bien!
Fissa!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!

