Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La truculente Odyssée Scribyoulaïsse
#82
(07-06-2010, 12:05)Ulysse a écrit : J'avais envie de vous faire part de la soirée vu de mon coté, mais maintenant c'est un peu trop tard.
Mais non, ce n'est pas trop tard, ça peut être très intéressant de connaître l'autre point de vue. Smiley
Répondre


Messages dans ce sujet
La truculente Odyssée Scribyoulaïsse - par Guest - 18-05-2010, 12:55
La truculente Odyssée Scribyoulaïsse - par Guest - 03-06-2010, 10:15
La truculente Odyssée Scribyoulaïsse - par Hinathéa - 07-06-2010, 14:04

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)