03-06-2010, 17:25
Ce soir, je rentre du taf en bus. Le bus démarre, et dans le soubresaut du véhicule, j'accroche involontairement les lunettes de soleil qu'une madame assise portait sur la tête. Les lunettes font un vol plané et finissent par terre, sans dommage, apparemment. Je les ramasse, m'excuse platement, elle me tire une tronche de six pieds de long. Bon, je vais me placer un peu plus loin, mais elle me rappelle : "Regardez, y'a des rayures." Ah. Je regarde, effectivement il y a quelques micro traces sur les verres. Je réitère mes excuses, mais non non, ça ne va pas. C'est très grave. Elle me fait un cinoche pas possible. "Donnez moi votre nom et votre numéro de tel, y'a des témoins". J'avance le fait que les lunettes ne sont pas cassées, et que rien ne me dit que les rayures n'étaient pas là avant. Protestations offusquées. Je finis par lui filer mon nom et mon tel pour éviter que ça dégénère (je sais, j'aurais pas dû, je suis trop bon, ou trop con).
Bref, bonne prise de tête pour un truc vraiment gravissime. Déjà que j'étais bien claqué après ma journée, j'avais vraiment envie de ça. Y'a vraiment des putains de chieurs.
Edit : pour info, elle m'a filé sa carte. Madame travaille dans les ressources humaines. Sans doute parce que le contact humain, ça la connaît.
Bref, bonne prise de tête pour un truc vraiment gravissime. Déjà que j'étais bien claqué après ma journée, j'avais vraiment envie de ça. Y'a vraiment des putains de chieurs.

Edit : pour info, elle m'a filé sa carte. Madame travaille dans les ressources humaines. Sans doute parce que le contact humain, ça la connaît.
Tell me about the rabbits, George.