L'idée de savoir relancer une mission marqueur a aussi pour but que si votre jeu plante au milieu de la course (ca s'est déjà vu plus d'une fois
), vous perdez vos logs de tchat, les textes des marqueurs se trouvent dans votre KI mais sont parfois tronqués quand ceux ci sont trop longs, il est donc utile dans ce cas d'aller rechercher le marqueur pour avoir la phrase complete dans le log du tchat
Edit : Hinathéa, oui les marqueurs sont visibles dans la ville privée comme dans la ville publique
), vous perdez vos logs de tchat, les textes des marqueurs se trouvent dans votre KI mais sont parfois tronqués quand ceux ci sont trop longs, il est donc utile dans ce cas d'aller rechercher le marqueur pour avoir la phrase complete dans le log du tchatEdit : Hinathéa, oui les marqueurs sont visibles dans la ville privée comme dans la ville publique
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.

