16-10-2010, 10:58
(15-10-2010, 22:15)Scribe a écrit : On pourrait ptet se refaire des courses dans le jeu, comme on faisait dans l'ancien temps...Oui ce serait super
C'est vrai qu'à la fin de la dernière, Annabelle m'avait un peu poussé à m'investir
Mais je suis encore un petit nouveau et je ne me sens pas trop à la hauteur de la tâche.
Cependant, je veux bien aider dans la mesure de mes modestes moyens.
A ce propos, il serait peut-être plus pratique de me créer un avatar pour MA ?
Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti.

