16-05-2010, 21:41
(16-05-2010, 19:02)Hinathéa a écrit : A ce propos, faut-il faire les missions qui y sont, une partie ou toutes ? :reflexion2:Rien ne t'y oblige. Ces missions sont "pur amusement", elles n'apportent pas de goodies et ne t'ouvrent pas l'accès à de nouveaux âges, par exemple.
À l'origine, ces missions permettaient de calibrer le Grand Zero avant sa mise en route. Plus d'explorateurs faisaient de missions, plus la calibration avançait, jusqu'à ce que le CRD annonce enfin que le Grand Zéro allait être démarré.
Dans MOUL, le Grand Zéro est déjà en fonction (puisqu'il l'était à la fin du Live précédent) Les missions accomplies par les explorateurs n'ont donc pas de réelle utilité, hors le plaisir de sauter, tomber et rentrer au Relto
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano

