16-05-2010, 19:02
Encore moi !
En fait, je voulais juste préciser que ces infos m'ont servie puisque j'ai passé les quatre spirales.
Maintenant il faut que je rende ce qui a été pris mais j'ai encore envie de les garder un peu.
D'autant que j'ai d'autres choses à accomplir, notamment Ercana que j'ai quand même bien avancé et Ahnonay où je n'ai encore rien fait.
Ah, par contre j'ai fini les deux séries de marqueurs et j'ai donc accédé à la totalité du Grand Zéro. A ce propos, faut-il faire les missions qui y sont, une partie ou toutes ? :reflexion2:
En tout cas merci pour votre aide ici ou dans le jeu ainsi que vos encouragements à participer à vos courses folles car ça m'a remotivée.
En fait, je voulais juste préciser que ces infos m'ont servie puisque j'ai passé les quatre spirales.
Maintenant il faut que je rende ce qui a été pris mais j'ai encore envie de les garder un peu.
D'autant que j'ai d'autres choses à accomplir, notamment Ercana que j'ai quand même bien avancé et Ahnonay où je n'ai encore rien fait.
Ah, par contre j'ai fini les deux séries de marqueurs et j'ai donc accédé à la totalité du Grand Zéro. A ce propos, faut-il faire les missions qui y sont, une partie ou toutes ? :reflexion2:
En tout cas merci pour votre aide ici ou dans le jeu ainsi que vos encouragements à participer à vos courses folles car ça m'a remotivée.

