12-05-2010, 13:35
(12-05-2010, 13:29)Hinathéa a écrit : J'ai vu dans le KI que l'on ne pouvait envoyer des MP qu'aux "amis", en est-il de même pour les photos ? Je n'ai même pas pensé à chercher, sur le forum, si c'est expliquéTu peux écrire et envoyer des images à toute personne présente dans ton KI, qu'elle soit dans la liste Neighbours, Buddies, Age Players ou même Recent.quelqu'un peut-il me renseigner ?
Il te suffit de sélectionner son nom puis de lui écrire ou de lui envoyer une photo stockée dans ton KI.
Pour la mission marqueurs (verts et rouges), effectivement, il faut un peu de temps. À moins que tu y passes l'après-midi, je doute que tu sois prête ce soir
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano


quelqu'un peut-il me renseigner ? 