11-05-2010, 15:30
Ah j'aurais bien aimé le voir, j'en ai pas mal entendu parler... La BO a l'air superbe.
Je vois sur le site d'arte qu'il est rediffusé demain et le 25 mai :
mercredi 12 mai à 14:45
mardi 25 mai à 14:45
Je vois sur le site d'arte qu'il est rediffusé demain et le 25 mai :
mercredi 12 mai à 14:45
mardi 25 mai à 14:45
Tell me about the rabbits, George.

