01-05-2010, 09:02
Yep ça j'avais remarqué, mais hier, le grand blond (où est la chaussure noire?) ne se montrait pas chez moi. Aujourd'hui je l'ai vu!
|
Le Gardoir d'Avatars
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|