30-04-2010, 22:52
(30-04-2010, 19:00)Volyova a écrit :Bong sang mais c'est bien sûr !!!(30-04-2010, 18:13)Gandalf le OUF a écrit : A moins qu'on ne m'ai trompé !On t'a au moins trompé sur la conjugaison de l'auxilliaire avoir au subjonctif présent
"Qu'on ne m'ai trompetté "
Désolé, vraiment !
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!



