27-11-2006, 14:09
Citation :Bien sûr, nul ne peut s'attendre à ce que nous fassions preuve de compassion mutuelle parce qu'il ne faut pas exagérer, quand même, chacun ses emmerdes!!!Je veux!!!![]()
Non mais sans blague!
Keskelle nous emmmmm... avec ses emmmm... cette-là!!!
Mais bon, kékpart ça fait du bien de savoir qu'on est pas seul à être emmmmmm... !!!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!

