31-03-2010, 22:30
Va pour le jeudi 8 alors ... venez nombreux ! 
Si vous souhaitez faire ce challenge par équipe de 2, dites le à la suite de ce message.

Si vous souhaitez faire ce challenge par équipe de 2, dites le à la suite de ce message.
