27-03-2010, 20:21
Comme je dis souvent, ce qu'il y a de chiant avec les virtuoses c'est que justement ce sont des virtuoses ..... et ça s'arrête trop souvent à ça !
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!

