27-03-2010, 15:05
Vous ne devez pas parler du même serveur je suppose.
Les non-connectés parlant du serveur URU et toi de celui-ci !
Ou je me trompe ?
Les non-connectés parlant du serveur URU et toi de celui-ci !
Ou je me trompe ?
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!

