24-03-2010, 20:10
Moi ce qui m'a choqué c'est pas le jeu en lui même, mais plutôt l'idiot qui a posté ce sujet sur you tube pour faire l'apologie de ce jeu ... comme s'il avait pris plaisir à tuer un cerf. 
Un bon chasseur ne prend pas plaisir à tuer ... certes, y'a beaucoup de mauvais chasseur qui sont tous des poètes !!!


Un bon chasseur ne prend pas plaisir à tuer ... certes, y'a beaucoup de mauvais chasseur qui sont tous des poètes !!!

