22-03-2010, 22:51
Au fait, ça vrai ça... : Mais... TA GUEULE !!!
... ahhh... ça fait du bien...
on pourrait avoir un topic "je viens m'épandre en Mais ta gueule et ça va mieux après " ?
Et on pourrait le faire rembourser par la sécu...
... ahhh... ça fait du bien...

on pourrait avoir un topic "je viens m'épandre en Mais ta gueule et ça va mieux après " ?
Et on pourrait le faire rembourser par la sécu...
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]

