20-03-2010, 12:43
Je viens de commencer à lire ça : Dimitrios vient de fournir le chatlog sur le forum officiel. Effectivement c'est beaucoup plus intéressant. Mais le log est très long, pas le temps de le lire en entier, encore moins de le traduire.
Tell me about the rabbits, George.

