18-03-2010, 23:19
Merci Scribe de m'avoir aidée dans le jeu.
J'ai trouvé super de faire à deux la mise en route de l'énergie à Gahreesen (d'autant que je suis particulièrement lente !
) et celle des "chariots" à Télédahn ainsi que de placer les pierres dans la prison. Cela a été beaucoup plus facile, en tout cas pour moi
et bien plus rapide, et j'ai trouvé que c'était particulièrement sympa.
J'ai eu un petit problème, à un moment, j'étais bloquée je n'arrivais plus à me déplacer, alors évidemment j'avais sûrement l'air stupide de ne plus agir !... Heureusement que Scribe est patient et je dirais d'une manière générale que vous l'êtes tous
: j'ai déjà eu l'occasion de m'en rendre compte (car je ne suis pas très dégourdie pour tout ce qui est déplacements
).
En tout cas, j'avance bien.
Il me faudra encore de l'aide pour les lucioles car là je déteste ce passage, d'ailleurs dans UU et dans MOUL je me suis fait aider, les deux fois. Heureusement qu'il y a toujours des gens prêts à donner un coup de main.
J'ai trouvé super de faire à deux la mise en route de l'énergie à Gahreesen (d'autant que je suis particulièrement lente !
) et celle des "chariots" à Télédahn ainsi que de placer les pierres dans la prison. Cela a été beaucoup plus facile, en tout cas pour moi
et bien plus rapide, et j'ai trouvé que c'était particulièrement sympa.J'ai eu un petit problème, à un moment, j'étais bloquée je n'arrivais plus à me déplacer, alors évidemment j'avais sûrement l'air stupide de ne plus agir !... Heureusement que Scribe est patient et je dirais d'une manière générale que vous l'êtes tous
: j'ai déjà eu l'occasion de m'en rendre compte (car je ne suis pas très dégourdie pour tout ce qui est déplacements
).En tout cas, j'avance bien.

Il me faudra encore de l'aide pour les lucioles car là je déteste ce passage, d'ailleurs dans UU et dans MOUL je me suis fait aider, les deux fois. Heureusement qu'il y a toujours des gens prêts à donner un coup de main.