17-03-2010, 18:41
A tenter ...... le jour où j'aurai des jours de vacances dont je ne saurai que faire et que je n'aurai plus besoin de mon permis !! 

Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
|
Blagues à tabac !!
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|