14-03-2010, 20:17
... et je me demande tout à coup si tu ne l'avais pas posté plutôt sur Uruberlus (d'où le non trouvage d'ici).
Je n'arrivais pas à me souvenir de la manip pour arriver à le faire... et pendant la rédaction de ce message, la réponse m'est apparue d'un coup. C'est évident, voire crétin.
Alors ne t'embête pas à chercher quoi que ce soit. Je trouverai bien quelqu'un (au pif, un abydossien par exemple)
pour la refaire avec moi.
Je n'arrivais pas à me souvenir de la manip pour arriver à le faire... et pendant la rédaction de ce message, la réponse m'est apparue d'un coup. C'est évident, voire crétin.
Alors ne t'embête pas à chercher quoi que ce soit. Je trouverai bien quelqu'un (au pif, un abydossien par exemple)
pour la refaire avec moi.
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]

