14-03-2010, 11:40
Je crois que certaines tablettes ne sont visibles qu'après que l'on ait fini les 4 ages de base, c'est quelque chose que j'ai remarqué régulièrement...
|
Tablette pour Takotah
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Messages dans ce sujet |
|
Tablette pour Takotah - par Ed666 - 13-03-2010, 20:16
Tablette pour Takotah - par L1ghtMyF1r3 - 13-03-2010, 20:30
Tablette pour Takotah - par jefftom - 13-03-2010, 21:15
Tablette pour Takotah - par Armystice - 14-03-2010, 11:40
Tablette pour Takotah - par Ed666 - 14-03-2010, 11:51
Tablette pour Takotah - par Armystice - 14-03-2010, 12:43
Tablette pour Takotah - par L1ghtMyF1r3 - 14-03-2010, 13:39
Tablette pour Takotah - par Ed666 - 14-03-2010, 16:15
Tablette pour Takotah - par reekoo - 14-03-2010, 19:17
Tablette pour Takotah - par Ed666 - 14-03-2010, 20:01
|