13-03-2010, 13:08
un jeu prévu pour 2011 (mais je voulais pas faire un nouveau sujet rien que pour ça...) :
The Witness,
"exploration d'une île à la première personne"
(ça rappelle vaguement quelque chose...)
http://the-witness.net/news/
http://www.gameblog.fr/news_14067_the-witn...braid-en-images
The Witness,
"exploration d'une île à la première personne"
(ça rappelle vaguement quelque chose...)
http://the-witness.net/news/
http://www.gameblog.fr/news_14067_the-witn...braid-en-images


