Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
SORTIES DE 2010
#3
un jeu prévu pour 2011 (mais je voulais pas faire un nouveau sujet rien que pour ça...) :
The Witness,
"exploration d'une île à la première personne"
(ça rappelle vaguement quelque chose...)

http://the-witness.net/news/
http://www.gameblog.fr/news_14067_the-witn...braid-en-images
Répondre


Messages dans ce sujet
SORTIES DE 2010 - par killthecucumber - 19-11-2009, 03:20
SORTIES DE 2010 - par killthecucumber - 19-11-2009, 13:31
SORTIES DE 2010 - par jefftom - 13-03-2010, 13:08
SORTIES DE 2010 - par dreeli - 25-08-2010, 14:31
SORTIES DE 2010 - par ggoflove - 25-08-2010, 14:42
SORTIES DE 2010 - par dreeli - 25-08-2010, 14:59

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)