12-03-2010, 19:31
(12-03-2010, 19:25)Ellora a écrit : Quand je suis rentré à la maison mon mari, après avoir repris ses esprits, a déclaré qu'il me préférait avec les cheveux longs, que c'est plus féminin, gna gna gna...Comme on sent bien toute l'estime que tu as pour l'avis de ton mari !!!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!

