09-03-2010, 11:25
(09-03-2010, 08:01)Turjan a écrit : alors tout ça pour vous rendre compte que la génération de numéro de Ki était complètement aléatoire ?

C'est dans un souci de rigueur scientifique ( que nous menons ces expériences, pas que je m'atomise façon puzzle, ça c'est juste parce que j'étais en mode [Buse on])
.
Maintenant, on sait !
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]

