08-03-2010, 15:46
Bon, bah voilà, j'ai pas hésité trop longtemps, jeu acheté (via Paypal itou, mais la page est sécurisé donc a priori je dirais qu'il n'y a pas de problème pour payer en CB).
J'ai eu une remise d'un dollar cinquante, chais pas trop pourquoi. Du coup payé le jeu 4,49$, c'est pas la ruine (ça fait un chouïa plus de 3€...).
J'ai eu une remise d'un dollar cinquante, chais pas trop pourquoi. Du coup payé le jeu 4,49$, c'est pas la ruine (ça fait un chouïa plus de 3€...).
Tell me about the rabbits, George.

