03-03-2010, 14:52
Je viens de relire le message de Volyo, à moins que même mon dernier neurone ne fonctionne plus, il me semble que le parainnage, c'est pour la thalasso.
Pour ce soir, j'ai vu que vous projetez une soirée très sérieuse (confirmé dans le tchat)
, je ne crois pas pouvoir venir à ce moment-là.
Je viendrais bien maintenant, mais je dois partir, alors peut-être un peu plus tard dans l'après-midi, je passerai sur le forum pour lancer un appel.
Je compte sur tous volontaires pour m'aider
car j'ai refait le jeu récemment pour faire TPotS (que je n'ai pas fini d'ailleurs > problèmes d'ordi) et je commence à trouver ça un peu lassant.
Et certains passages me paraissent intéressants à faire à plusieurs, par esemple Gahreesen, la mise en route de l'énergie.
Pour ce soir, j'ai vu que vous projetez une soirée très sérieuse (confirmé dans le tchat)
, je ne crois pas pouvoir venir à ce moment-là.Je viendrais bien maintenant, mais je dois partir, alors peut-être un peu plus tard dans l'après-midi, je passerai sur le forum pour lancer un appel.
Je compte sur tous volontaires pour m'aider
car j'ai refait le jeu récemment pour faire TPotS (que je n'ai pas fini d'ailleurs > problèmes d'ordi) et je commence à trouver ça un peu lassant. Et certains passages me paraissent intéressants à faire à plusieurs, par esemple Gahreesen, la mise en route de l'énergie.