01-03-2010, 02:10
C'est marrant, en fouinant dans les fichiers sons du jeu, on trouve les répliques de Zandi et Yeesha dans toutes les langues, mais y'a que la version anglaise dispo dans le jeu. Pourquoi mettre les fichiers alors ?
Tell me about the rabbits, George.

