01-03-2010, 00:46
Ajouté une précision concernant le livre vers le coffre vide de Kadish. J'ai essayé à deux reprises de le partager, première fois avec Man, seconde avec Volyo et Robert Tripouxe, et ça plante. Le partage fige l'avatar avec qui on veut partager le livre, l'obligeant à un retour relto, et la personne qui essaie de partager se retrouve avec le curseur "livre" en permanence, ce qui l'empêche d'effectuer la plupart des actions. Un login/logout ne change rien, il faut dans ce cas là se déconnecter...
Donc, sauf si vous êtes aventureux, évitez d'essayer de partager ce livre.
Donc, sauf si vous êtes aventureux, évitez d'essayer de partager ce livre.
Tell me about the rabbits, George.

